750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'envie de faire plaisir et se faire plaisir...

Que se passe t'il dans la cuisine de Pauline ?

Dimanche

Dimanche

Aujourd'hui, il n'y aura pas de recettes.

L'article du dimanche sera consacré à la mise à l'honneur des lectrices ou lecteurs ou bien à la présentation d'un producteur local chez qui je me fournis.

Si vous réalisez une ou plusieurs de mes recettes , n'hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact en haut du blog afin de m'envoyer vos photos !

Je me ferai un plaisir de publier vos œuvres !

Je vous souhaite un bon dimanche !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter en saisissant votre adresse mail sur le côté gauche du blog.

 

 Merci de votre fidélité !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article