750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'envie de faire plaisir et se faire plaisir...

Que se passe t'il dans la cuisine de Pauline ?

J'ai quelque chose à vous raconter...

J'ai quelque chose à vous raconter...

Aujourd'hui ce n'était pas la course en cuisine mais la VRAI course que je prépare depuis 3 mois.... Reprenez mon article du 8 janvier !

Si vous lisez cet article, c'est que je suis aujourd'hui Finisher du Zurich Marato Barcelona.

Alors, je ne peux pas vous dire grand chose à chaud, je n'ai pas encore réalisé mais ce que je sais c'est que je vais à nouveau pouvoir me faire plaisir en cuisine. A moi, les gourmandises sucrées et moins sucrées.

Adieu la balance !!!

Mais une petite voix me dit qu'il y'a aussi le summer body 😭 👙 !

On se retrouve dans quelques jours pour de prochaines aventures.... culinaires.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article