750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'envie de faire plaisir et se faire plaisir...

Que se passe t'il dans la cuisine de Pauline ?

Pas de galette des rois .... !!!!

Pas de galette des rois .... !!!!

Aujourd'hui, 1ier dimanche qui suit l'Epiphanie, j'aurais pu publier une recette de la galette des Rois...

Et bien... ce ne sera pas le cas pour deux simples raisons :

- je n'ai pas pris le temps d'en confectionner une ! 👩‍🍳

- à partir de demain Bibi se met au régime !!!! Non, je rigole, c'est pas vraiment ça... (je déteste le mot régime). Je vais seulement faire attention à mon alimentation car je me suis fixée un objectif pour ce premier trimestre.

Ce n'est pas un objectif en cuisine mais un objectif sportif : Faire un marathon  !!!

Qui dit marathon, dit préparation sportive et physique et donc un minimum d'hygiène alimentaire. Même si, à la maison nous mangeons régulièrement (voir tous les jours) des légumes, j'ai quand même beaucoup de défauts sur le plan de la gourmandise et quelques corrections à apporter. Puis les fêtes sont passées par là...

Je pars donc pour 4 semaines de rééquilibrage alimentaire et de sèche. Si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas à me contacter, je vous répondrai en privé.

Tout cela pour vous dire que les prochaines publications ne seront peut être pas adaptées à la saison. Je vais essayer de rattraper mon retard et publier ci et là, les recettes mises de côté durant ma longue absence....

Belle semaine à tous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article