750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'envie de faire plaisir et se faire plaisir...

Que se passe t'il dans la cuisine de Pauline ?

Noël 2022

Noël 2022

Coucou me revoilà,

J'espère que vous avez passé d'excellentes fêtes de Noël !!! Et que vous vous êtes régalés.

Pour ma part, Noël m'a permis de remettre un petit peu la main à la pâte même si l'envie n'était pas à son maximum, mais comme on dit : "l'appétit vient en mangeant".

Cette année , j'ai donc fait 4 bûches avec des saveurs différentes :

- une bûche ganache café, insert namelaka (du japonais ultra crémeux) au Dulcey de Valrhona sur un moelleux noisettes.  

- une bûche mousse au chocolat noir, insert namelaka vanille sur un biscuit chocolaté.

- une bûche au citron et son insert framboises sur un biscuit madeleine.

- une bûche chocolat Dulcey de Valrhona avec un insert poires aux 4 épices sur un biscuit aux amandes.

Chaque année je cherche des goûts différents mais je n'avais jamais fait de bûches classiques (chocolat, vanille, café,...). Cela a été l'occasion d'essayer...

Dans les jours qui vont suivre, je vous délivrerais les recettes avec quelques remarques et/ou modifications à apporter...

Belle soirée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article