750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'envie de faire plaisir et se faire plaisir...

Que se passe t'il dans la cuisine de Pauline ?

Mise à l'honneur n°5

En ce dimanche 25 avril, il ne faut pas qu'il pleuve sinon on ne pourra pas pâtisser de belles tartes aux fruits cet été.

Et oui ! Car aujourd'hui c'est la Saint Marc et le dicton dit "A la Saint Marc, s'il tombe de l'eau, point de fruits à noyaux". Cerises, prunes, abricots, pêches, c'est tellement bon...

Sinon que s'est t'il passé chez vous ?

Je sais que Joanna F. a contré l'ouverture d'un fast-food, qui s'est implanté dans le ruthénois, en testant la recette des burgers maison.

Regardez comme il est beau...

Mise à l'honneur n°5

Betty B. a réalisé la quiche carottes-cumin et s'est régalée. Je sais qu'elle a également testé les makrouts à la pâte de dattes mais n'a malheureusement pas utilisé la bonne semoule pour arriver à former un boudin. Ce n'est que parti remise !

Encore une fois Carine B. a testé une de mes recettes. Et cette fois-ci, c'est une recette salée : la Marmite espagnole mais sans les petits pois !!!

Roland a également laissé un petit commentaire sur mon site, je vous partage son blog culinaire que je vous laisse aller consulter et prendre de nouvelles idées pour vos futurs plats.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Superbe hamburger ! Bravo !
Répondre